La page d'accueil du site Internet d'André est uniquement composée de grandes bannières faisant la publicité de différentes gammes de produits et articles. Cela la rend originale mais n'est pas forcément la meilleure solution concernant la navigation et l'expérience utilisateur. Cela rappelle les mauvaises expériences de navigation sur des sites chargés de publicité. Surtout quand les menus déroulent automatiquement. Il y a également un manque de contenu texte, qui pourrait être utile au visiteur en lui permettant de s'informer sur les caractéristiques précises des produits proposés.
Une collection de chaussures pour femmes et hommes ainsi que de la grande et petite maroquinerie sont proposées sur le site d’André, marque française à l’origine du groupe Vivarte. Plusieurs catégories de produits sont disponibles comme des baskets pour femme, des sneakers ou encore des bottines. La marque a connu un succès fulgurant depuis qu'Albert Lévy l'a fondée en 1896. Présent aujourd'hui dans plus de 250 points de vente, André a un chiffre d'affaires qui s'élève à 122 millions d'euros en 2013.
Depuis sa création, l’enseigne André met un point d’honneur à fabriquer et vendre elle-même ses chaussures et accessoires, afin de proposer des prix intéressants pour des articles haut de gamme, grâce à l’absence d’intermédiaires comme les grossistes, entre elle et ses clients. Elle s’appuie sur un savoir-faire vieux de plus d’un siècle et renouvelle régulièrement ses collections pour proposer des produits en accords avec les nouvelles tendances. La marque cherche à habiller de façon moderne et mode.
Le domaine andre.fr a été déposé en 1997. La première version du site date quant à elle de 2000, avec un premier vrai changement à partir de 2006 lorsqu'est mis en place une page codée en Flash. En 2011 André abandonne le Flash pour se tourner une forme qui ressemble à celle d'aujourd'hui, mais qui ne permet pas encore de faire des achats directement en ligne. Les articles de la marque sont disponibles à l'achat depuis 2013 sur le site web.