Home

Nos-services.com

Nos-services.com

0 avis :

Ce que l'expert en dit

Il reste encore beaucoup à faire sur ce créneau et le site a encore un énorme potentiel de développement au moment où est rédigé cet avis (novembre 2011). Pour autant, il a tout pour devenir un site de référence dans son secteur.

Nbre de pages du site
2500

Description du site

Pour tous ceux qui souhaitent ne pas perdre leur temps dans leur démarche avec le service public, et boucler au plus vite leur demande auprès de la CPAM, de la CAF ou même du Pôle Emploi, découvrez les articles, fiches pratiques, ainsi que le forum et l’annuaire de Nos-services.com, qui vous permettront de vous réconcilier avec le service public en France.

Culture d'entreprise

Nos-services.com se veut avant tout un portail d’entraide. Le but n’est pas de vendre des produits ou des services aux internautes, mais bel et bien de les aider gratuitement dans leurs démarches. Nous avons tous déjà perdu un temps monstre en essayant de joindre un service public, ou en tentant de faire avancer un dossier, simplement par manque d’information, ou parce que nous n’étions pas au bon service. C’est pour cela que nous souhaitons fournir aux internautes une information claire et simple, avant qu’ils contactent la CPAM ou le Pôle Emploi. Cela leur fera sans doute gagner de précieuses heures, et leur permettra pourquoi pas de bénéficier des aides plus rapidement.

Création du site

La première version du site fut lancée en juin 2008 sous la forme d’un annuaire simple. Le site n’a pas connu depuis de véritable refonte graphique, mais plutôt des modifications successives qui l’ont amené à l’allure actuelle, et au logo en forme de bulle, synonyme d’échanges, de partage et d’entraide.

Lancement de la version actuelle
1 janvier 2011

Produits et services proposés par Nos-services.com

www.nos-services.com/sante/
www.nos-services.com/emploi/

www.nos-services.com/emploi/le-guide-du-pole-emploi/
www.nos-services.com/sante/
forum.nos-services.com/

Réseaux sociaux

Création du domaine
8 juin 2009

Ville
Paris